Balance estivale : éviter une RGAP

À quelle fréquence faites-vous le rapprochement de vos comptes de paie? Craignez-vous chaque année de recevoir un avis de Revue des gains assurables et ouvrant droit à pension (RGAP)? Voulez-vous éviter les pénalités découlant d’une RGAP? Pour vous y aider, profitez de l’été pour faire la balance de vos comptes.

L’avis de RGAP est l’un des fardeaux administratifs les plus redoutés par les services de paie. Ce webinaire vous montrera comment l’atténuer en commençant le processus dès maintenant.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

  • Pourquoi reçoit-on un avis de RGAP?
  • Examen de la réglementation relative au Régime de pensions du Canada (RPC) et à l’assurance-emploi
  • Processus de RGAP de l’Agence du revenu du Canada (ARC)
  • Erreurs courantes à éviter
  • Que faire lorsqu’on reçoit un avis de RGAP?
  • Conseils pratiques et exemples
  • Pénalités et appels
  • Rapport équivalent du Québec
 

À propos du webinaire

Ce webinaire instructif de 90& minutes est animé par des conseillers en conformité de la paie du service Conformité et perfectionnement professionnel de l’Association canadienne de la paie (ACP). Il comprend une présentation de 60 minutes et une période de 30 minutes pour répondre aux questions soumises d’avance et aux questions en direct.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

LENGTH: 90 Min

This site uses cookies. By continuing, you're agreeing to the use of cookies outlined in our Privacy Statement.