Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année - Volet 1

Dispensé en quatre volets, le programme offre de l’information détaillée en langage simple pour mettre vos connaissances législatives à jour et vous aider à préparer des déclarations de fin d’année exactes et conformes. Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année est aussi une mine de renseignements destinés à aider les professionnels à se préparer aux divers changements qui pourraient avoir une incidence sur leur organisation, notamment la bonification du Régime de pensions du Canada (RPC), les changements à l’administration de l’assurance-emploi, l’introduction des nouveaux congés avec protection de l’emploi et d’autres changements réglementaires.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

VOLET 1 : MISE À JOUR FÉDÉRALE

Couvre toutes les mises à jour législatives fédérales applicables, les nouveaux taux et plafonds de cotisation au Régime de pensions du Canada (RPC) et à l’assurance-emploi (AE), les facteurs d’équivalence, ainsi que les changements apportés aux formulaires de déclaration de fin d’année et les améliorations aux programmes de Service Canada, notamment au relevé d’emploi (RE Web). Cette partie passe aussi en revue la bonification du Régime de pensions du Canada qui s’étendra de 2019 à 2025.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Annulation ou transfert : Les demandes doivent être écrites et envoyées au moins quatre (4) jours ouvrables avant la date du séminaire en ligne. Veuillez noter que des frais d'annulation ou de transfert de 50 $ plus taxes seront appliqués. Les demandes d'annulation ou de transfert reçues après que les renseignements de connexion ont été envoyés ne seront pas acceptées (aucun transfert ou remboursement).

LENGTH:

Upcoming Sessions


Members

$199.00

Early-bird *

$149.00

* Register 14 days prior to seminar date

Non-Members

$249.00

Early-bird *

$199.00

* Register 14 days prior to seminar date