Vacances - Évaluer vos politiques et procédures

L’administration des vacances au sein de votre organisation est-elle conforme aux normes d’emploi et du travail?

Outre le processus de fin d’année, les vacances sont probablement la plus grande source d’anxiété des spécialistes de la paie. L’administration d’une politique efficace sur les vacances pourrait représenter un défi important pour le service de la paie. Rejoignez l’ACP et participez à ce webinaire populaire et instructif qui explore la question sous l’angle législatif et sous l’angle de l’administration de la politique.

La séance couvre les dispositions législatives qui encadrent le temps et la paie de vacances au palier fédéral et dans tous les autres territoires de compétence du Canada. Les questions suivantes sont abordées :

  • Droit aux vacances : êtes-vous conforme? Payez-vous des vacances sans prise de temps?
  • Permettez-vous que les vacances soient prises d’avance et avez-vous l’autorisation de vous rembourser un éventuel trop-payé en cas de cessation d’emploi?
  • Comment les employés doivent-ils procéder pour demander leurs vacances?
  • Votre organisation permet-elle l’accumulation des vacances et la loi de votre province permet-elle cette pratique?
  • Quels sont les éléments d’une bonne politique sur les vacances?
 

Ce webinaire instructif est animé par des conseillers en conformité de la paie des Services et programmes de conformité de l’Association canadienne de la paie (ACP). D’une durée de 90 minutes, il comprend une présentation de 60 minutes suivie d’une période de 30 minutes où l’on répondra aux questions en direct, aux questions soumises d’avance et à des questions de sondage.

!! IMPORTANT !! Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

LENGTH: 90 Min