La méthode d'imposition des primes expliquée

Savez-vous quels types de paiements nécessitent d’utiliser la méthode des primes pour calculer la retenue d’impôt? Vos employés vous questionnent-ils sur l’impôt retenu sur leurs primes?

Certains paiements traités par la paie exigent d’utiliser une formule particulière pour calculer la retenue d’impôt, appelée la méthode des primes. Tout bon professionnel de la paie doit savoir quand utiliser cette méthode de calcul de l’impôt et comprendre son fonctionnement pour pouvoir l’expliquer aux membres de la direction et aux employés.

Vous apprendrez quels types de paiement requièrent l’utilisation de la méthode des primes. Vous étudierez la méthode, étape par étape, pour mieux comprendre son fonctionnement. Enfin, nous vous fournirons des conseils afin d’élaborer un plan de communication pour expliquer aux employés l’incidence de cette méthode et pourquoi elle doit être utilisée.

Pendant ce webinaire interactif de 90 minutes, vous aurez l’occasion de répondre à des questions de sondage en ligne et de poser des questions auxquelles l’animateur répondra pendant la présentation.

!! IMPORTANT !! Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Au terme de ce webinaire de 90 minutes, vous serez en mesure :

  • d’identifier les paiements qui requièrent d’utiliser la méthode de calcul de l’impôt sur les primes;
  • de décrire les étapes de la méthode de calcul de l’impôt sur les primes; et
  • de répondre en toute confiance aux questions des employés à propos des retenues d’impôt sur les primes.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

LENGTH: 90 Mins