Changements législatifs aux jours fériés en ontario - êtes-vous conforme?

Les spécialistes de la paie ont l'importante responsabilité de convertir les changements législatifs en politiques organisationnelles, une responsabilité, souvent compliquée par le fait que la législation évolue constamment. Ce webinaire porte sur les importants changements législatifs aux jours fériés en Ontario. Les questions suivantes en lien avec les jours fériés sont abordées : observation, admissibilité, calcul de l'indemnité pour les employés admissibles, calcul des heures supplémentaires, et d'autres.

  • Détermination de l’admissibilité des employés
  • Détermination de l’admissibilité à l’indemnité de jour férié
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Détermination de l’incidence des congés, des vacances, de la cessation d’emploi
  • Période de questions
 

Ce webinaire instructif est animé par des conseillers en conformité de la paie des Services et programmes de conformité de l’Association canadienne de la paie (ACP) et des représentants du ministère du Travail. Il comprend une présentation de 60 minutes suivie d’une période de 30 minutes où l’on répondra aux questions soumises d’avance et aux questions en direct.

Les participants sont invités à soumettre leurs questions d’avance par courriel à seminaireweb@paie.ca avant le 24 janvier 2018.

!! IMPORTANT !! Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

LENGTH: 90 Min