Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année - Volet 1

Dispensé en quatre volets, le programme offre de l’information détaillée en langage simple pour mettre vos connaissances législatives à jour et vous aider à préparer des déclarations de fin d’année exactes et conformes. Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année est aussi une mine de renseignements destinés à aider les professionnels à se préparer aux divers changements qui pourraient avoir une incidence sur leur organisation, notamment les nouvelles règles sur la production électronique des feuillets T4 et relevés 1, les améliorations proposées au Régime de pensions du Canada (RPC), l’introduction des nouveaux congés avec protection de l’emploi et les changements aux normes d’emploi de l’Alberta et de l’Ontario.

Inscrivez-vous aux quatre volets, ou à un seul - faites en fonction de vos besoins :

  • Volet 1 : Mises à jour fédérales
  • Volet 2 : Mises à jour et déclarations de fin d’année 2017 et 2018 dans les territoires de compétence
  • Volet 3 : Déclarations de fin d’année au palier fédéral
  • Volet 4 : Mises à jour et déclarations de fin d’année au Québec

Prix : 149 $ pour chaque volet ou économisez en achetant TOUS les volets à un prix groupé de 449 $.

Pour les membres titulaires d’une accréditation, chaque volet équivaut à 1,5 heure de formation professionnelle continue (FPC).

MISES À JOUR FÉDÉRALES – QUOI DE NEUF À L'AGENCE DU REVENU DU CANADA ET CHEZ SERVICE CANADA?

Couvre toutes les mises à jour fédérales applicables, les nouveaux taux et plafonds du RPC et de l’assurance-emploi (AE), les facteurs d’équivalence, les changements aux formulaires de déclaration de fin d’année, ainsi que les modifications et améliorations aux divers programmes de Service Canada, dont le Relevé d’emploi sur le Web (RE Web). Ce volet fait également un survol des améliorations proposées au RPC.

Veuillez noter qu’après votre inscription en ligne à cet événement, vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription. Les courriels de confirmation sont envoyés approximativement dans les deux jours ouvrables suivant le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant l’événement en direct, un lien pour accéder au séminaire de perfectionnement professionnel en ligne le jour prévu vous sera envoyé.

De même, des instructions détaillées pour accéder au séminaire de perfectionnement professionnel en ligne vous seront envoyés le matin de l’événement. 

Upcoming Sessions

No events are currently scheduled. Check back soon for new dates and locations.